Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
modyvan
17 juin 2006

rêve

réveillé d'un sommeil lourd par un rêve: psypsy me demandait d'écrire comment je sépare les choses dans ma vie alors j'ai été écrire dans ses chiottes il y a deux feuilles avec quelques lignes seulement sur chaque, mais je sens qu'il y a "tout" quand j'ai fini, je veux mettre un morceau de scotch entre les deux feuilles et les deux feuilles tombent dans l'eau des chiottes je rentre dans le bureau, les meubles ont changé de place je lui dis que ça me donne le vertige la disposition comme ça ben oui, ça fait ça quand on change la perspective, il me dit je lui tends les feuilles mouillées en lui précisant : c'est pas sale! je me suis réveillé avant de savoir si il réussissait à les lire et évidemment je ne sais pas ce que j'avais écrit
Publicité
Publicité
Commentaires
modyvan
Publicité
Publicité