Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
modyvan
15 juin 2006

j'ai cliqué là...

parce que misandre c'était un mot à toi et merde, là, c'était toi derrière le mot enfin y'avait les slogans habituels et pourtant pas une demoiselle, une lady oui, là je ne te cherchais pas... j'ai lu ton blog (l'autre) pour détruire ton image, te trouver conne, ordinaire, acâriatre, limitée, erronée, rabâcheuse, recycleuse j'en ai bouffé, bouffé et rebouffé, à la gerbe, pour te massacrer et les commentaires, et les sites des autres vinsissiens, à me persuader que c'était là que résidait ta vraie parole les mots gravés, gavés dans ma gueule, me répéter que tu avais trouvé "un amant pas chiant et performant", me convaincre que c'était ça qu'il te fallait pour correspondre avec ton image du monde, que le reste était pipeau, l'amour, ces conneries, les entiments-vaseline, que tu ne pouvais jamais avoir cru que j'étais "le bon" puisque j'étais le pas assez baisant, le pas assez grand-chose, que tu m'avais trompé sur toi pas assez con pour croire que c'était la vérité, mais trop dingue pour ne pas y revenir encore et encore, des shoots pour arriver à te haïr, et te lire pour t'oublier malade de ça je suis malade de ce que je ressens, ta présence presque tout le temps, et mes gueulantes dans le vide, tout mon carcan de fierté, et ne pas supporter qu'un autre arrive, qu'un autre te prenne, finalement qu'un autre ait le même traitement que moi sur ton blog, oui jaloux qu'on te pénetre oui, je voulais que tu viennes sur ce blog parce que ne plus te "suivre" sur 20six était insupportable, parce que te trouvant là, j'ai fait ce blog parce que klimt au cinéma avec toi, j'aurai caressé tes jambes, parce que c'est la dernière fois où je m'efforçais de croire qu'une petite fille pourrait te faire disparaître quand j'ai lu "il y a des hommes qui sont comme des gosses" aujourd'hui, je n'ai pas pensé que c'était particulièrement écrit pour moi mademoiselle toi, je déraille, tu n'es ni responsable ni coupable (la reprise du coupable de thiéfaine sur ton blog j'ai pris ça pour une trahison d'un truc à nous, miossec au moins je partage pas, je beugle tout seul en bagnole! dégueulasse!!!!) on ne te gomme pas avec des pillules (arrêté) ou avec une fillegentille (presque arrêté), encore moins en cherchant ta tête dans des blogs (à arrêter)
Publicité
Publicité
Commentaires
modyvan
Publicité
Publicité